Penguins

Petit article rapide, hier je suis allée à la plage de St Kilda (oui j’y passe ma vie, on ne juge pas) car il faisait beau ! Et là bas, en plus d’un paysage empli de palmiers, sable, soleil et autres gens qui boivent des bières les pieds dans l’eau, et bah il y a des pingouins (ouais moi aussi j’imagine toujours les pingouins dans de la neige, mais bref). Ils se cachent entre les rochers, donc en regardant bien on peut en apercevoir. Petite astuce pour trouver les pingouins : cherche le touriste allemand qui est planté là depuis une heure à prendre des photos, et normalement il y aura un pingouin de l’autre coté de sa focale longue comme le ponton (ça a marché pour moi). Mais moi comme une attardée je n’avais que mon téléphone, voici donc ma photo :2014-08-30 17.36.02

Aussi, je vous demanderai de faire un petit travail d’imagination et d’imaginer un truc comme ça :

Little_Penguin_Feb09Merci.

Sinon j’ai pris ça comme photo (vous pouvez continuer à imaginer un pingouin si vous préférez) :

2014-08-30 17.30.18

2014-08-30 17.30.23

Une réflexion sur “Penguins

Laisser un commentaire